Rappel

Rappel :

En tant que magnétiseurs nous nous retrouvons à être le dernier recours en général quand rien d’autre n’a fonctionné avant (médicaments, analyse, médecin spécialisé etc).

Une seule séance de magnétisme ne peut suffire à soulager ou guérir votre mal être quotidien et vos peurs entretenues chaque jour et souvent depuis longtemps. C’est pour cela que je préconise 3 séances pendant le même mois. Il faut laisser le temps à l’énergie de faire son travail à l’intérieur de vous, et que cette énergie soit entretenue pour obtenir une meilleur efficacité. Chaque personne est différente, le temps de guérison n’est jamais le même. Si au bout de 2 séances vous ne percevez aucune amélioration, je ne vous proposerais pas de faire une 3ème séance.

Je donne également des exercices à faire (respiration, conseils…).

Quand vous venez me voir, pensez que vous avez 50% du travail à faire de votre côté (changez votre vision de la vie, vos pensées, les situations que vous vivez quotidiennement et qui vous sont nuisibles).

Il est également nécessaire de faire une géobiologie et une analyse des ondes électromagnétiques pour vérifier si votre habitation est propre énergétiquement et non nocive pour vous, ce qui devrait normalement être fait en premier avant les soins pour éviter que les soins soient moins efficaces. Si votre habitation est nocive, votre humeur et votre énergie vont chuter et votre mal être va être entretenu.

Même si cela a un certains coût, il y a toujours la possibilité de s’arranger sur les paiements.