Présentation de mes séances de magnétisme

Que fait un magnétiseur et pourquoi ?

Magnétiseur, Magnétisme, Guérisseur, Spiritualité

À qui s’adresse mes séances de magnétisme ?

Homme, femme, enfant, animal, qui ont des douleurs musculaires, brûlure, inflammation, zona, verrue, une fatigue permanente, insomnie, des migraines, problèmes articulaires, tendinite, un déséquilibre émotionnel et mental, angoisse, dépression, améliorer sa prise de décision et confiance en soi, quand on est perdu et qu’on ne sait plus quoi faire (étude, travail, couple etc), autres… On peut arriver à un soulagement ou une guérison complète du symptôme.

Pour accroître ses chances de guérison, il est conseillé de faire minimum de 2 à 3 séances en fonction de votre symptôme et de sa durée.

Comme pour beaucoup de médecine naturelle, il peut arriver que le jour ou la semaine qui suit la séance, une crise physique ou émotionnelle passagère ait lieu. Une augmentation passagère de votre douleur physique actuelle ou d’une ancienne douleur, elle peut-être aussi émotionnelle comme l’envie de pleurer (relâchement des nerfs), ou une évacuation de sa colère intérieure… C’est une remise en état du corps, une élimination des nocivités et des nœuds énergétiques.

À chaque émotion l’organe qui lui est associé :

  • La colère affaiblit votre Foie.
  • La tristesse affaiblit vos Poumons.
  • L’inquiétude affaiblit votre intestin.
  • Le stress affaiblit votre coeur et votre cerveau.
  • Les soucis affaiblit votre Rate/Pancréas.
  • La peur affaiblit votre vos Reins.
  • L’amour et la joie apporte la paix et l’harmonie en soi et autour de soi (meilleur chance de faire de bonne rencontre, argent en abondance…) et renforce la santé du corps et de l’esprit.

(Détails des effets des chakras sur notre santé ici).

Correspondance du côté du corps affecté ?
Chez un droitier, le côté droit du corps est en principe associé à l’aspect masculin des choses (yang) et le côté gauche à l’aspect féminin (Yin).
Chez un gaucher, c’est le côté gauche qui est lié à l’aspect masculin et le côté droit à l’aspect féminin.
La latéralité nous permet de mieux cibler les questions que l’on doit se poser pour décoder la cause réelle de nos maux et de nos douleurs pour permettre ainsi l’auto guérison.

En quoi consistent mes séances :

Nos corps énergétiques et nos chakrasLes corps énergétiques, au nombre de 7, sont illustrés par les 7 cercles de couleur que l’on voit autour de l’homme sur la photo de gauche. Notre bouclier ! Mon action se porte sur les corps énergétiques, ainsi que sur les chakras, qui seront rééquilibrés.

Les chakras sont les 7 bulles représentées dans le corps de l’homme sur la photo, là où circulent tous les microbes et certaines énergies nocives.

Puis, je rééquilibre toutes les énergies vitaux du corps, pas seulement à l’emplacement de votre douleur.

Notre mental et nos émotions perturbent notre corps et nous le font ressentir par le biais de douleurs physiques ou de rejets cutanés… pour nous dire qu’il y a une saturation émotionnelle et mentale. Notre cerveau fonctionne comme un disque dur. Il mémorise toutes les informations que l’on a vécues, et les fait ressurgir quand il a l’impression de revivre des événements du passé, qui ont été vécus difficilement et négativement. Souvent, ces informations sont fausses et infondées, mais le cerveau n’arrive pas à le distinguer. On appelle cela des mémoires émotionnelles et mentales. Elles se cachent dans l’inconscient et se tassent parmi les autres, et c’est de là que les douleurs physiques et psychiques apparaissent.

Pendant mes séances, je fais un travail d’équilibrage émotionnel en libérant une partie de ces mémoires erronées et négatives, en les faisant remonter à la surface. Je vous propose également des conseils, une technique de respiration, des élixirs floraux du Dr Bach et autres.

Une fois votre taux vibratoire remonté, oui en fait votre énergie est une vibration que l’on nommera taux vibratoire. Quand un taux vibratoire est trop bas, c’est qu’il y a une faiblesse énergétique. Elle peut être due à un surplus émotionnel, une maladie, blessure, ou provenant d’une énergie externe qui c’est accrochée à la vôtre. C’est la même chose pour votre habitation, sources d’eau souterraines ou fissures souterraines qui traversent le sous-sol de votre maison, qui provoquent des effets d’absorptions énergétiques (plus de renseignement dans le menu Géobiologie).

Sachez qu’il est possible d’effectuer des soins à distance, même lointains, par le biais d’une photo à l’aide du magnétisme et de la radiesthésie.

Bon soin à tous !