Courants d’eau et failles

Les effets des courants d’eau souterrains :

Descriptif des perturbations liées au veines d'eau

Les courants d’eau émettent des rayons gamma et rayonnement infra-rouge dangereux pour la santé en cas d’exposition prolongée.

Elles modifient les champs magnétiques terrestres, ce qui fait réagir notre corps en raison de la magnétite que ce dernier contient.

L’air respiré est pollué par leur rayonnement. Elles perturbent également les plantes. On peut apercevoir des endroits fanés ou des trous dans une Haie, quand un courant d’eau ou une faille ce trouve en dessous. Les plantations ne peuvent tenir à ces endroits-là ou ne pousse pas suffisamment car elles manquent d’énergies.

Sur la photo, je fais une détection et le repérage d’un courant d’eau avec les baguettes de sourcier, celui-ci ce dirige sous l’habitation.

Veine d'eau souterraine ou nappe souterraine

Les failles souterraines :

Descriptif des perturbations liées au failles et fissures souterraines

On retrouve les mêmes effets avec les failles souterraines (fracture des roches). Sur la photo la personne est couchée dans son lit, le rayonnement étant concentré sur son estomac. Dans la durée, elle peut être atteinte d’une maladie ou d’un cancer de l’intestin le rayonnement provoquant la baisse d’énergie de son intestin.

Symptômes : maladie fréquente, baisse de la vitalité, trouble du sommeil…

Suite, les effets des réseaux Hartmann et Curry sur la santé.